Daouda Azoupiou demande aux populations de faire confiance au MPP et quatre (04) candidats afin que les projets entrepris soient achevés.

Nahouri/Elections : Le ministre Azoupiou appelle à voter encore pour le MPP

 Pô, (AIB)-Le ministre des Sports Daouda Azoupiou a invité le 19 novembre 2020, les populations du Nahouri, à accorder à nouveau leur confiance au Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) pour la poursuite des chantiers du président sortant Roch Marc Christian Kaboré.

 Pour son dernier meeting, la direction provinciale de campagne du   Mouvement du peuple et le progrès (MPP)  du Nahouri avec sa tête le ministre des Sports Daouda Azoupiou a sonné la mobilisation  de ses militants et sympathisants  le jeudi 19 novembre  2020 à Pô.

A cette occasion, c’est la place Némaro de Pô qui a refusé du monde pour ce meeting de clôture.

Et pour la circonstance, la direction provinciale de campagne a fait venir plusieurs troupes de dance, d’artistes et ensemble artistique.

Prévue pour 14 heures, c’est à 15 heures que les quatre candidats du MPP ont fait leur entrée à la place Némaro sous des slogans ‘’un coup ko’’.

Tour à tour, les représentants des femmes, des jeunes et des anciens ont tous réaffirmé leur soutien au MPP, à ses candidats aux législatives et au président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré.

Ils s’engagent à soutenir le président du Faso pour les réalisations dont ils ont bénéficié durant les cinq ans en lui offrant leurs voix le 22 novembre 2020.

Daouda Azoupiou, candidat tête de liste du MPP a salué la forte mobilisation des populations des cinq communes qui ont adhéré, selon lui, au programme du président Rock Marc Christian Kaboré tout au long de la campagne.

Pour lui, malgré la fronde sociale et la situation sécuritaire difficile, d’importantes réalisations ont été faites dans la province du Nahouri dont le palais de justice et la maison d’arrêt et de correction de Pô, le stade municipal.

Pour cela, il demande aux populations de faire encore confiance au MPP et à ses quatre (04) candidats afin que les projets entrepris soient achevés.

Il a promis la réalisation d’infrastructures socioéconomiques dans toute la province si les populations du Nahouri leur font confiance.

Une mobilisation des populations du Nahouri saluée par Boundi Ouoba, représentant du président du MPP.

Les quatre candidats qui vont défendre les couleurs du MPP dans le Nahouri sont : premier titulaire Daouda Azoupiou, deuxième titulaire Dieudonné Sia, première suppléante Madame Bienvenue Wourougou et deuxième suppléant Boukari Zibaré.

Agence d’information du Burkina

Hamidou K. OUENA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here