Selon Nimayé Nabié : « la vérité c’est qu’au soir du 22 novembre nous devons faire un coup KO pour le MPP et son président »

Le MPP-Tuy  en ordre de bataille pour le coup  KO

Houndé, (AIB)-La section provinciale du Mouvement pour le peuple et le progrès (MPP) du Tuy a organisé son grand meeting provincial le vendredi 20 novembre 2020 à Houndé.

 La section provinciale du Mouvement pour le peuple et le progrès (MPP) du Tuy tient à concrétiser le coup KO au soir des élections couplées du 22 novembre 2020.

Pour ce faire, elle a tenu, ce vendredi 20 novembre, son dernier meeting au cours duquel, les militants et sympathisants ont sonné la mobilisation.

A l’occasion, ils ont appelé la population à voter pour le candidat Roch Marc Christian Kaboré à la présidentielle et pour le MPP à la députation.

Le directeur provincial de campagne du MPP-Tuy, Nimayé Nabié, par ailleurs premier candidat titulaire à la députation, a fait un bilan succinct des 5 années de gestion du pouvoir de Roch Marc Christian Kaboré et du MPP dans la province du Tuy.

Les militants et sympathisants du MPP sont venus des différentes communes de la province pour ce dernier meeting.

Celui-ci se résume aux réalisations dans les domaines de la santé, de l’eau, de l’électricité, des routes, des écoles, etc.

Selon lui, les travaux se poursuivent sur certains chantiers notamment en matière des infrastructures routières et c’est dans ce domaine que le Tuy se réjoui et va, a-t-il indiqué, voter Roch Marc Christian Kaboré le 22 novembre pour poursuivre l’œuvre du développement.

«Alors que devons-nous faire ? » s’est-il interrogé avant de répondre « Nous voulons continuer l’œuvre, nous voulons continuer le développement de la province du Tuy et partant du Burkina Faso tout entier».

Aux militants et sympathisants, le directeur provincial de campagne du MPP du Tuy a, par ailleurs, fait comprendre qu’ils sont venus pour leur dire la vérité.  

«La vérité c’est le travail qui est fait sur le terrain, la vérité c’est que notre candidat Rock Marc Christian Kaboré veut construire le Burkina Faso, la vérité c’est qu’avec le MPP nous allons continuer à aller de l’avant et la vérité c’est qu’au soir du 22 novembre nous devons faire un coup KO pour le MPP et son président» a-t-il soutenu.

Agence d’information du Burkina

Babou Eric BAZIE-AIB/Tuy.

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here