2- Du haut du parloir, le président du NTD a sonné la mobilisation pour une victoire éclatante.

Elections législatives : Le NTD démontre sa force à Bogandé

Bogandé, (AIB)-La section provinciale du parti le Nouveau temps pour la démocratie (NTD) a tenu, son meeting de clôture, le vendredi 20 novembre 2020 au terrain communal de Bogandé. Les militants et sympathisants se sont mobilisés pour une victoire éclatante au soir du double scrutin du 22 novembre

«C’est la victoire du président Roch Marc Christian Kaboré et du Nouveau temps pour la démocratie (NTD) que nous célébrons ce matin. Cette victoire a été préparée de longue date et cette mobilisation des militants est la preuve que la victoire est assurée ».

C’est ce qu’a déclaré Vincent T Dabilgou, président du NTD lors du meeting de clôture qu’il a tenu le vendredi 20 novembre 2020 au terrain communal de Bogandé.

Il a indiqué que son parti est à pied d’œuvre pour consolider la majorité au président Roch Marc Christian Kaboré à l’hémicycle au soir du 22 novembre 2020.

1- Les jeunes, cartes d’électeurs en main, ont promis la victoire à Vincent T Dabilgou.

Il a salué la « forte » mobilisation des jeunes de Bogandé qui ont brandit leurs cartes d’électeurs en soutien au parti.

« Une jeunesse surexcitée et confiante, c’est ce qui nous a été donné de constater au cours de ce meeting et nous sommes confiants quant à notre victoire », a-t-il indiqué.

Du représentant du comité d’organisation au directeur provincial de campagne en passant par les responsables des femmes et des jeunes, tous ont sonné la mobilisation autour du NTD.

Une démonstration de vote a été faite aux militants afin de s’assurer qu’ils feront le « bon choix » le 22 novembre prochain en votant Roch Marc Christian Kaboré pour la présidentielle et le NTD pour les législatives.

Agence d’information du Burkina

Oyé Ardjima Yempabou Tindano

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here