Une séance de sensibilisation pour le vote de l'ADF/RDA.

Campagne électorale : L’ADF/RDA fait du porte-à-porte dans le Ganzourgou

Zorgho, 19 nov. 2020(AIB)-L’ADF/RDA a opté pour le porte-à-porte dans la province du Ganzourgou pour convaincre les populations à choisir son candidat à la présidentielle Me Gilbert Ouédraogo et ses candidats aux législatives.

Parmi les 24 partis en lice pour les législatives au Ganzourgou, figure le parti de l’Alliance pour la démocratie et la fédération/Rassemblement démocratique africain (ADF/RDA).

Cependant, en dehors des affiches à quelques endroits, pas grands bruits sur le parti à Zorgho, chef-lieu de la province du Ganzourgou.

A deux jours du scrutin, Naba Mofidiba, candidat titulaire nous fait le point de la campagne.

A l’en croire, depuis l’ouverture de la campagne le 31 octobre 2020, le parti a opté pour la stratégie du porte-à-porte.

Naba Mofidiba invite les militants de l’ADF à sortir massivement voter.

Un meeting et une Assemblée générale avaient été programmés à Zorgho mais reportés avant d’être annulés. Malgré tout, aux dires de Naba Mofidiba, la campagne se déroule bien.

Selon lui, dans tous les départements, les représentants du parti font le tour des concessions pour pêcher des voix au profit du parti à travers des sensibilisations.

« Nous demandons à nos militants de faire un choix réfléchi. De nous voter pour que nous puissions les aider à améliorer la santé, l’éducation, la sécurité…conformément au programme de notre président Me Gilbert Noël Ouédraogo », a –t-il dit.

Tout en se disant confiant quant à la victoire de l’ADF/RDA au soir du 22 novembre, M. Naba a invité les militants et sympathisants du parti à sortir massivement exprimer leur choix.

En attendant, la direction de campagne s’active pour l’envoie de délégués du parti dans les différents bureaux de vote de la province, le jour des votes.

Agence d’information du Burkina

Moïse SAMANDOULGOU

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here