Les candidats du parti aux deux sièges de député ont aussi reçu la promesse de se faire élire.

Le MPP Zoundwéogo appelle à voter Roch Kaboré, «le travailleur et bon père de famille»

Manga, 06 nov. 2020 (AIB)-Les militants du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) du Zoundwéogo ont lancé officiellement, hier, à Gogo, leur campagne pour la conquête du siège présidentiel et des deux postes de députés réservés à la province aux élections couplées du 22 novembre 2020.

Le candidat du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), Roch Marc Christian Kaboré, a désormais l’assurance de pouvoir compter sur ses militants du Zoundwéogo pour rempiler pour un deuxième mandat présidentiel au soir de l’élection du 22 novembre 2020.

A travers un meeting tenant lieu de lancement officiel de la campagne provinciale, ils l’ont fait savoir à coup de discours et de slogans, le jeudi 5 novembre 2020, à Gogo.

Le militants du MPP/ Zoundwéogo ont aussi promis de s’approprier les deux sièges de députés à pourvoir dans la province.

Pour les représentants des jeunes, des femmes, des vieux ainsi que les responsables de l’équipe de la campagne qui se sont succédé au parloir, les résultats engrangés durant le premier mandat de leur champion parlent en sa faveur.

Ils ont cité, entre autres, la réalisation d’infrastructures routières, scolaires et sanitaires, la dotation de centres de santé notamment en ambulances, l’exécution de projets d’électrification… qui constituent d’après eux, les bons points du candidat Roch Marc Christian Kaboré.

«Nous n’allons pas voter le président Roch Kaboré parce qu’il agit en bon père de famille mais parce que c’est aussi un travailleur», a martelé le directeur adjoint de campagne, Jérôme Timbila Rouamba.

Et pour le premier responsable par ailleurs tête de liste du MPP à la députation au niveau provincial, le Docteur Modeste Yerbanga, un second mandat accordé à Roch Marc Christian Kaboré symbolise la poursuite de la dynamique d’investissements pour le développement du Zoundwéogo et partant de l’ensemble du pays.

Sur ce, il a appelé les populations de la commune de Gogo et l’ensemble de la province à voter massivement pour la réélection du président sortant.

Agence d’information du Burkina

Mamady ZANGO

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here