Burkina-Ouahigouya-Législatives-Préparation

 

Ouahigouya/Election législative: Les jeunes du pouvoir «prêts» pour la victoire de leur parti.

 

Ouahigouya, 21 Octobre 2020 (AIB)-Les jeunes  du parti au pouvoir de la région du Nord ont annoncé dimanche, être prêts à assurer la victoire de leur parti, à la prochaine législative prévue le 22 Novembre prochain.

 

L’Union provinciale des jeunes du Yatenga (Ouahigouya) du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP-pouvoir) a annoncé dimanche, être prête à assurer la victoire de son parti, à la prochaine législative prévue le 22 Novembre prochain.

«Dans l’ensemble des 13 communes de la région du Nord (Ouahigouya), on a les unions communales qui sont déjà en place», a indiqué dimanche, le secrétaire général de la structure, Mamadou Maïga.

Mamadou Maïga s’exprimait dimanche au cours d’une Assemble générale de l’union provincial qui s’est engagée à assurer la victoire du parti aux quatre postes de députés dans la région.

L’Assemblée générale s’est tenue sous le thème, «Quelle contribution des jeunes du Yatenga pour une victoire éclatante du MPP aux élections couplées du 22 novembre 2020».

Elle avait pour patron, l’ancien ministre Soumaïla Ouédraogo qui a félicité les jeunes pour leur détermination et leur engagement.

«Nous attendons les jours à venir dès que la campagne sera ouverte, cette jeunesse qui va montrer une fois de plus qu’elle est engagée et digne d’être les fils et filles de la région», a-t-il indiqué.

Le parrain  de l’AG, Ousséni Ouédraogo et le doyen Simplice Ouédraogo ont à leur tour plaidé pour une campagne apaisée.

Ils ont invité les jeunes à rester ferme dans leurs convictions en faisant preuve de sagesse et de compréhension malgré toutes les tentatives pour saboter leur moral.

Agence d’information du Burkina

DWN/WIS

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here