Burkina-Politique-Majorité

Simon Compaoré milliardaire ? : Les personnes «anormales» le disent

Ouagadougou, 02 juil. 2020(AIB)-«Ceux qui ont raconté cela sont des gens qui délirent», a affirmé le président du parti au pouvoir (MPP) Simon Compaoré, à propos de la supposée célébration de son 10e milliard.

«Est-ce que j’ai besoin de vous dire que ceux qui ont raconté cela, sont des gens qui délirent ? On n’est pas au Katmandou (Népal). Je suis un enfant de Ouagadougou. J’y suis né et je prie le Bon Dieu pour y mourir», a déclaré Simon Compaoré.

Le président du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP, au pouvoir) répondait à des journalistes des Editions Sidwaya (presse publique), à propos d’une supposée célébration de son 10e milliard.

«C’est archi-faux. C’est avec la plus grande franchise que je vous le dis. Sinon, même quand on veut mentir, il faut faire un mensonge qui attire les gens. Mais, comme il y a des anormaux, il faut les laisser, car chacun a son rôle dans la société», a ajouté l’ex maire de Ouagadougou (1995-2012), dans l’interview à paraître demain vendredi dans le quotidien Sidwaya.

Agence d’information du Burkina

gy-ata/ak

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here