FOOT-BUR-SPORT-FBF-FIFA-ECLAIRAGE-TERRAIN

Les terrains d’entrainement de l’ASFA-Y et du RCB bientôt éclairés

Ouagadougou, 1er juil. 2020 (AIB) – Les terrains d’entrainement de l’Association sportive du Faso Yennenga (ASFA-Y), du Racing club de Bobo (RCB) et du Centre technique national seront bientôt éclairés, a annoncé mercredi l’Officier média de la Fédération burkinabè de football (FBF).

« La fédération burkinabè de football va poursuivre avec le soutien de la Fifa, son effort d’électrification solaire des terrains d’entraînement de football. Des travaux seront bientôt entreprises à  Ouagadougou et à  Bobo-Dioulasso et concerneront les terrains du Centre  Technique  National, de l’ Asfa- Yennenga et du Racing club », a annoncé l’Officier média de la FBF Gabriel Barrois.

Il ajoute que « le lancement des opérations est prévu pour le mercredi 8 juillet à 11h sur le terrain d’entraînement de l’ASFA-Yennenga.

Ces différentes opérations d’électrification font suite à celle déjà exécuté sur le terrain de l’Etoile filante de Ouagadougou (EFO) et inauguré par le président de la FIFA Gianni Infantino en janvier 2019.

Ce projet d’électrification va concerner plusieurs autres terrains du pays, avait laissé entendre le président de la FBF Sita Sangaré.
Agence d’information du Burkina (AIB)
as/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here