Le nouveau secrétaire général du Centre-sud souhaite faire briller davantage la région

 Manga, 19 juin 2020(AIB)-Le nouveau secrétaire général de la région du Centre-sud, Abdoulaye Bassinga a souhaité jeudi, l’engagement de tous, afin de porter davantage la localité, au firmament des régions émergentes du Burkina Faso.

«Je souhaite bénéficié de votre hospitalité et de votre adhésion à notre objectif commun pour qu’ensemble, nous puissions faire briller davantage la région du Centre-sud au firmament des régions émergentes du pays, sous le leadership de madame la gouverneure (Josiane Kabré) », a appelé jeudi, le nouveau secrétaire général de la région du Centre-sud, Abdoulaye Bassinga.

M. Bassinga qui s’exprimait lors de sa prise de charge, a remercié les autorités gouvernementales pour la confiance placée en lui.

Abdoulaye Bassinga occupait le même poste dans la région du Centre-est. Il remplace Amidou Soré, appelé à servir au même niveau de responsabilité dans la région de l’Est.

«C’est avec un sentiment de devoir accompli que je quitte aujourd’hui Manga pour rejoindre mon nouveau poste», a confié M. Soré.

Il a souhaité un bilan aussi positif à son successeur au soir du bilan, après l’avoir rassuré qu’il est «entre de bonnes mains» et que toutes les conditions sont réunies pour qu’il réussisse sa mission.

Amidou Soré qui aura passé 1 an et 25 jours à la tête du service, a remercié ses anciens collaborateurs avec lesquels, il dit avoir entretenu «d’excellents rapports».

Il a salué la gouverneure Josiane Kabré, qui est selon lui, «d’une approche facile, franche, sincère et de nature simple».

M. Soré s’est félicité du travail abattu avec ses collègues et avec l’ensemble de corps constitués et des forces vives de la région du Centre-sud.

Agence d’information du Burkina

Mamady ZANGO

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here