Komondjari/Covid-19 : Le député Réné K. Lompo offre du matériel de protection à Gayerie

 Gayerie, 02 juin 2020 (AIB)-Le député Réné K. Lompo a iffert mardi, des kits de protection contre la Covid-19, d’une valeur de deux millions de FCFA, a constaté l’AIB.

Le député Réné K. Lompo du parti au pouvoir, a fait parler de nouveau son cœur. En effet, ce mardi 2 juin 2020, il a offert des kits d’une valeur de deux millions à la population de la Komondjari dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, en présence des autorités administratives de ladite province.

Ces kits étaient composés de 22 dispositifs de lave-mains, de 30 cartons de savon de Marseille, de 200 litres de savons liquides, de 167 bouilloires, de 420 cache-nez et de 400 masques chirurgicaux.

Parmi les bénéficiaires, on dénombrait les commerçants du marché central de Gayéri, 420 déplacés internes de la ville de Gayéri, 11 établissements scolaires de la ville de Gayéri, le Centre Médical avec Antenne, 3 postes des Forces de Défense et de la Sécurité et 5 lieux de cultes religieux.

Adama Koussoubé Secrétaire Général de la province, représentant le Haut-commissaire a salué ce geste qui vient soulager la population.

Le 03 avril 2020, le député René K. Lompo avait offert des vivres d’une valeur de trois millions de FCFA aux déplacés internes de la province de la Komondjari, après un premier don de la même valeur le 9 octobre 2019.

Agence d’information du Burkina

Kanlièyama Aboubakar COMBARY (Collaborateur)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here