Burkina: Démantèlement de deux réseaux de délinquants

Ouagadougou, le 20 avril 2020 (AIB)-La police nationale du Burkina Faso a annoncé lundi, avoir demandé deux réseaux de malfaiteurs dont l’un avait des ramifications jusqu’au Ghana.

«Le Commissariat Central de Police de la ville de Ouagadougou, à travers sa Brigade de Recherches a, en collaboration avec la Brigade Anti Criminalité (BAC) de la Police Nationale, démantelé deux (02) réseaux de malfaiteurs spécialisés dans les multiples vols à mains armées», lit-on dans un communiqué publié lundi de la police nationale.

Selon la note, «l’enquête a permis de saisir deux (02) Pistolets Automatiques dont un de marque CZ99 et l’autre de marque TAURUS, trois (03) Chargeurs et vingt et une (21) munitions de 09 millimètres, dix (10) vélomoteurs et du chanvre indien».

«Ces deux réseaux composés de cinq (05) éléments opéraient généralement dans la partie sud de la commune de Ouagadougou  et l’un des réseaux avait une ramification jusqu’à la frontière ghanéenne» ont-ils indiqué.

La police nationale conclus a salué la franche collaboration des populations qui œuvrent inlassablement à ses côtés pour combattre l’insécurité.

Agence d’information du Burkina

lp/ata

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here