Gnagna/Covid-19 : El Hadj Saban Ouédraogo offre 1.125.000 FCFA

Bogandé(AIB)-Le PDG de la Société de Transport Nabonswende (STNW), El Hadj Saban Ouédraogo a offert le dimanche 05 avril 2020 au comité provincial de riposte contre le coronavirus (COVID-19) de la Gnagna, 25 lave-mains et 10 cartons de savon, d’une valeur de 1 million 125 mille FCFA.

En signe de solidarité aux populations de la province de la Gnagna, l’opérateur économique, El Hadj Saban Ouédraogo, exerçant dans le transport commun, a offert du matériel d’une valeur de 1 125 000 FCFA pour lutter contre le coronavirus (COVID-19). Le don est composé de 25 lave-mains et de 10 cartons de savon.

Pour le donateur, c’est un devoir citoyen de participer à la lutte contre cette maladie qui touche son pays.

«De façon symbolique, j’ai tenu à apporter ma modeste contribution aux autorités provinciales afin d’aider à contrer la propagation du virus au sein des communautés» a-t-il souligné.

Dans la même lancée, El Hadj Saban Ouédraogo a invité toute la population à observer avec rigueur les mesures prises par les autorités compétentes pour contrer la maladie.

«J’invite toutes les bonnes volontés, notamment les commerçants à accompagner les autorités dans la lutte contre cette pandémie», a-t-il conclu.

Laurent BADO, président du Comité Provincial de Riposte contre le Coronavirus de la Gnagna, s’est réjoui du geste du donneur. Il a promis de bien utiliser le matériel au profit des populations. Il est à noter qu’aucun cas de COVID-19 n’a été signalé dans la Gnagna, à la date du 05 avril 2020.

Agence d’information du Burkina

Oyé Ardjima Yempabou TINDANO

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here