All-focus

COVID19 : Le ministre Eric Bougouma offre du matériel à Zorgho

Zorgho, 31 mars 2020(AIB)- Le ministre des Infrastructures, Éric W. Bougouma a offert le 30 mars, 14 lave-mains, 10 cartons de gel, un carton de bavettes et 30 bidons de solutions hydro-alcoolique aux services de santé et administratifs du Ganzourgou pour contrer le Coronavirus.

14 lave-mains, 10 cartons de gel, un carton de bavettes, 30 bidons de solutions hydro-alcoolique, c’est le lot de matériels que le ministre Éric Bougouma a fait don aux services de santé et administratifs du Ganzourgou.

La remise officielle s’est effectuée le 30 mars 2020 au Haut-commissariat de Zorgho devant témoins. Ce matériel va contribuer à accentuer les gestes barrières contre cette pandémie dont la province enregistre à nos jours deux cas positifs.

All-focus

Le ministre a témoigné sa solidarité aux populations et aux agents de santé et les a appelés à prendre l’affaire au sérieux, sans paniquer et à respecter les mesures édictées par le ministère de la Santé.

Le Haut-commissaire, Robert Zoungrana a remercié le ministre pour ce geste. Tout en souhaitant que ce matériel serve à barrer la route au COVID19, il a invité toute la population au lavage des mains, à la distanciation sociale mais aussi au respect du couvre-feu et de la quarantaine pour faire stopper la propagation de la maladie.

Agence d’Information du Burkina

Moïse SAMANDOULGOU

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here