COVID19: un opérateur économique offre des lave-mains à Zorgho

 Zorgho, (AIB)-L’opérateur économique Mahamadi Ouédraogo dit « Fadoul de Zorgho », a offert le 27 mars 2020, trois dispositifs de lave-mains et du savon liquide à la police, à la gendarmerie et au haut-commissariat de Zorgho.

La remise s’est effectuée le vendredi 27 mars 2020, devant les locaux du haut-commissariat de Zorgho en présence du haut-commissaire Robert Zoungrana, des responsables de la police et de la gendarmerie, du secrétaire général de la province et du préfet de Zorgho.

Pour le PDG de l’entreprise Distribution Ouédraogo Mahamadi (DOM), ce geste est une modeste contribution dans la lutte contre la pandémie de la maladie à coronavirus.

Il a indiqué que c’est en tout 20 dispositifs de lave-mains qu’il a acquis à hauteur de 540 mille francs pour disposer dans ses établissements et distribuer à des services.

L’opérateur économique a souhaité que les gens prennent l’habitude de se laver régulièrement les mains afin de stopper la propagation de la maladie.

Pour aider les FDS dans leurs activités, M. Ouédraogo a adjoint deux cartons de rame de papiers pour la police et la gendarmerie.

Le haut-commissaire, Robert Zoungrana a remercié le donateur pour ce geste louable.

A l’en croire, le haut-commissariat et plusieurs services étatiques ne disposaient pas de dispositifs de lave-mains, pourtant ils reçoivent une flopée de visiteurs par jour.

Le lavage régulier des mains étant devenu un impératif à cette période, ce geste est donc salvateur.

Tout en souhaitant que Dieu fasse prospérer les activités du donateur, il a invité d’autres bonnes volontés à emboîter les pas de celui-ci.

Agence d’information du Burkina

Moïse SAMANDOULGOU

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here