Burkina: Les partisans du président Kaboré déterminés à lui donner un second mandat

 

Ouagadougou, le 7 mars 2020(AIB)-Près de 5000 partisans du président Roch Kaboré, se sont engagés samedi, à lui donner un second mandat en novembre 2020.

 

« Nous devons nous mobiliser pour faire bouger les lignes dans la dynamique de donner un second mandat à notre El Commandaté, le camarade Roch Marc Christian Kaboré et une majorité conséquente à l’Assemblée nationale afin de créer les conditions d’un Burkina Faso prospère », a déclaré le nouveau président du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP, au pouvoir) Simon Compaoré.

 M.Compaoré s’exprimait lors du troisième congrès ordinaire de son parti qui a réuni près de 5000 personnes.

 

Persuadé d’avoir eu de bons résultats au sortir de ce congrès, Simon Compaoré a assuré que  » le MPP est prêt et déterminé a faire face victorieusement au scrutin présidentiel et législatif de novembre 2020″.

 

« Mais ceci ne sera possible que lorsque nous allons faire preuve d’engagement et déterminés au sacrifice », a-t-il precisé.

 M.Compaoré a exhorté l’ensemble de ses camarades à consentir des efforts supplémentaires, en occupant d’ores et déjà le terrain politique, pour qu’au soir du 22 novembre, leur « victoire soit sans ambiguïté et sans appel ».

Agence d’information du Burkina

lp

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here