FOOT-BUR-SPORT-FBF-ASECO-ACCIDENT-SOLIDARITE

La FBF solidaire au président de l’AS ECO (D2) Noufou Ouédraogo

Ouagadougou, 21 jan. 2020 (AIB) – Le président de la Fédération burkinabè de football (FBF) Sita Sangaré, à la tête d’une délégation, a rendu visite à Noufou Ouédraogo, président du club de deuxième division (D2) l’AS ECO, victime samedi, d’un accident de circulation à Tchériba (Boucle du Mouhoun), a-t-on appris de l’instance suprême du football burkinabè.

« Une délégation de la fédération burkinabé de football conduite par le président Sita Sangaré, était ce matin au domicile de l’honorable Noufou Ouédraogo pour lui témoigner toute sa solidarité suite à l’accident de l’AS ECO », peut-on lire sur la page Facebook de la FBF.

Un car du Centre Naba Kango qui transportait l’équipe de football (AS ECO) de Ouahigouya avait fait un accident samedi, alors qu’elle se rendait à Dédougou pour un match de championnat de D2 (11e journée) contre l’OSM de Dédougou.

L’accident avait causé 4 blessés graves et d’autres blessés légers, respectivement pris en charge à l’hôpital de Dédougou et au CSPS de Tchériba.

Selon la FBF, « Noufou Ouedraogo et les siens se sont montrés très sensibles au geste du président et de la FBF. Un geste de solidarité qui renforce les liens entre les hommes et le monde du football ».

Le match a été donc reporté à une date ultérieure par la Ligue de football professionnel, organisatrice de la compétition.
Agence d’information du Burkina
as/

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here