Noël 2019 : Bissa Gold offre des kits alimentaires à tous ses employés

Kongoussi, 17 dec. 2019 (AIB)-La société minière Bissa Gold a offert mardi, des kits alimentaires à  l’ensemble de ses travailleurs pour célébrer la fête de Noël, le 25 décembre prochain.

 La société minière Bissa Gold a remis le mardi 17 décembre 2019, à chacun de ses employés, un kit alimentaire composé de cinq kg de couscous et d’un litre d’huile.

Selon le directeur des ressources humaines Gwendal Bonno, le geste s’inscrit dans «la volonté de Bissa Gold à participer aux différentes fêtes avec les travailleurs», en l’occurrence la fête de Noël.

«C’est pour marquer notre attachement avec vous et une façon de fêter avec chacun de vous que nous vous offrons ces kits», a-t-il dit à ses collaborateurs.

Le préventionniste senior  Emmanuel Kaboré, à l’instar de tous les  bénéficiaires, a loué le geste de la mine.

«C’est un est surtout un signe de reconnaissance de la hiérarchie par rapport aux efforts fournis par les travailleurs. Je suis très content parce que quand nous fêtons et que nous savons que nos supérieurs sont de cœur avec nous, cela nous rend plus heureux et nous galvanise dans le travail. Je remercie la direction de  Bissa Gold pour ce geste et je souhaite qu’il en soit toujours ainsi» a indiqué M. Kaboré.

En rappel, la mine de Bissa Gold offre régulièrement depuis quatre ans, des kits alimentaires  à l’ensemble de ses travailleurs à l’occasion de la fête musulmane de Tabaski et de la fête chrétienne de Noël.

Agence d’information du Burkina

Asmado RABO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here