Extension médias publics au Centre-est : Dandjinou plaide pour une information juste et équilibrée

Tenkodogo, 10 déc. 2019 (AIB)-Le ministre de la Communication Remis Dandjinou a souhaité mardi, que les sièges des médias publics en finition à Tenkodogo (Centre-Est), participent à la production d’une information juste, équilibrée et porteuse de développement pour les populations.

A l’occasion des festivités du 11 décembre (fête nationale) à Tenkodogo, le ministre de la Communication Remis Fulgance Dandjinou a visité le mardi 10 décembre 2019, les chantiers des futurs sièges des Editions Sidwaya (presse publique) et de la Radiodiffusion télévision du Burkina (RTB).

Chantier Sidwaya

«Il faut féliciter les acteurs et les encourager afin que le suivi soit fait dans les règles, que ces investissements qui ont nécessité beaucoup d’efforts du contribuable burkinabè, puissent  être à son profit pour une information juste, équilibrée et porteuse des éléments de développement national», a indiqué M. Dandjinou à l’issue de ces visites.

Chantier RTB

Le ministre dit avoir reçu l’assurance que le chantier de la RTB sera livré en début d’année et celui de Sidwaya, au premier trimestre de l’année 2020.

Remis Fulgance Dandjinou a aussi remercié le ministère de l’Economie et des Finances pour l’appui financier apporté aux deux projets.

Agence d’information du Burkina

ata/ak

Photos: Issa COMPAORE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here