FOOT- BUR-FBF- CHAMPIONNAT-D1

Faso-Foot : Face à l’USFA, l’EFO se considère comme un outsider

Ouagadougou, 26 sept.2019 (AIB)-«L’USFA est le favori de la rencontre» de dimanche, a réagi jeudi l’entraineur adjoint de l’Etoile filante de Ouagadougou (EFO) Drissa Ouédraogo, en conférence d’avant-match.

«Il n y’a pas match entre l’EFO et L’USFA. L’USFA est le favori de la rencontre. Nous venons dans la peau d’outsider et s’il y’a la place, nous allons gagner» a affirmé l’entraineur adjoint de l’Etoile filante de Ouagadougou (EFO) Drissa Ouédraogo.

M. Ouédraogo s’exprimait en conférence de presse d’avant match de la 6e journée du championnat de D1 entre son club et l’Union sportive des forces armées (USFA), prévu dimanche au stade du 4 août à 17h45mn.

«Nous, on ne va pas tomber dans son piège. Il y a plus que match entre l’EFO et l’USFA. Nous allons aborder le match dans la sérénité» a indiqué l’entraineur de l’USFA Magan Oulé Diabaté.

L’EFO sera privé d’un de ses meilleurs joueurs, Yannick Pougnongo en regroupement avec les Etalons locaux du 28 septembre au 6 octobre pour la coupe de l’union des fédérations ouest africaines de football(UFOA) au Sénégal.

«La présence de Yannick allait nous rendre la tâche difficile » a soutenu le capitaine de l’USFA  Franck Bado.

Le 28 octobre 2018 pour le compte de la 9e journée, l’USFA avait pris le meilleur sur l’EFO 1 but à 0.

En l’absence de l’entraineur titulaire de l’EFO Amadou Sampo pour raison de maladie, Drissa Ouédraogo a eu la prouesse d’aligner deux victoires successives.

«Je ne suis pas un problème pour l’entraineur titulaire Amadou Sampo. Je suis plutôt une force pour lui», a soutenu M. Ouédraogo, écartant toute idée de rivalité.

Agence d’information du Burkina

cp/ata

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here