FOOT-BUR-MAR-SPORT-TEST-FIFA

Journée FIFA : les Etalons livreront finalement 3 matchs amicaux au Maroc

Ouagadougou, 3 sept. 2019 (AIB) – Les Etalons du Burkina Faso livreront 3 matchs amicaux au lieu de 2, lors de la journée FIFA, face respectivement aux Cavaliers de la Méditerranée (Libye), aux Lions de l’Atlas (Maroc) et aux Lions de l’Atlas espoirs (Maroc), a annoncé mardi, la fédération burkinabè de football sur sa page Facebook.

Les Etalons qui ont déjà établi leurs bases dans la ville ocre à Marrakech, livreront leur premier match demain mercredi face aux Cavaliers de la Libye, avant d’affronter l’équipe A du Maroc, les Lions de l’Atlas, deux jours après.

Le dernier match test de Kamou Malo est prévu pour le 8 septembre face aux Lions de l’Atlas espoirs du Maroc.

Des 27 joueurs convoqués par Kamou Malo pour le regroupement, 3 pour le moment, manquent à l’appel.

« Il s’agit de Dylan Ouédraogo qui accuse un déficit de forme et qui a été immédiatement remplacé par le sociétaire de Salitas Ismaël Zagré, de Blati Touré et de Steeve Yago qui ont migré vers de nouveaux clubs et qui eux, rejoindront le groupe dès qu’ils auront fini de régler les détails liés à leurs nouvelles carrières », explique la FBF.

Le reste du groupe démarre les entraînements cet après-midi. Le Kiné Alain Lévi et le préparateur physique Léo Raimbault, appelés en renfort du staff technique, sont arrivés à Marrakech et ont eu avec l’ensemble de leurs collègues une séance de travail avec le nouvel entraîneur.

Le nouvel entraineur Kamou Malo effectue là, son baptême de feu avec l’équipe nationale A du Burkina Faso, depuis sa nomination en juillet dernier en remplacement de Paulo Duarte.
Agence d’information du Burkina (AIB)
as/

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here