All-focus

Burkina-Société-Route-Accident

Mogtédo: 5 morts, 18 blessés dans un accident de la circulation

Mogtédo, 2 sept. 2019 (AIB)-Cinq personnes ont perdu la vie et 18 autres ont été blessées, tôt lundi à Ouidi (3km de Mogtédo, Est), lorsqu’un car de transport en commun a quitté la route, a constaté un journaliste de l’AIB.

Quatre hommes et une femme ont perdu la vie, le lundi 2 septembre 2019 vers 6h, dans un accident de la circulation à Ouidi, localité située à trois kilomètre de la ville de Mogtédo (Plateau-central, Est).

Deux Burkinabè et deux Togolais (dont une femme) ont été recensés parmi les victimes. Le cinquième corps n’a pas encore été identifié faute de documents.

18 autres personnes ont été blessées dans cet accident qui est survenu quand un car de transport en commun s’est renversé en percutant violement un arbre, après une sortie de route au niveau d’un virage.

Le Haut-commissaire de la province du Ganzourgou, le Commandant de la brigade de gendarmerie de Zorgho, le maire de Mogtédo se sont rendus sur les lieux.

Ils ont souhaité un prompt rétablissement aux blessées.

Un représentant de la compagnie de transport était en train de prendre des dispositions pour rapatrier les corps à Ouagadougou.

Agence d’information du Burkina

ms/cp/ata/ak

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here