Burkina-Primature-Audience

Burkina : le Forum international francophone de l’évaluation prévue du 12 au 15 novembre prochain

Ouagadougou, 28 août 2019 (AIB)-Le Réseau burkinabè de suivi et d’évaluation (REBUSE), a informé jeudi, le Premier ministre Christophe Dabiré, de la tenue du Forum international francophone de l’évaluation, prévu du 12 au 15 novembre prochain.

«Nous avons tenu à rencontrer le Premier ministre (Christophe Dabiré) pour l’informer de la tenue du Forum international francophone de l’évaluation» prévue du 12 au 15 novembre 2019, a indiqué le secrétaire général du Réseau burkinabè de suivi et d’évaluation (REBUSE), Jean Stanislas Ouédraogo.

M. Ouédraogo qui s’exprimait à l’issue d’une audience avec le chef du gouvernement, a sollicité l’accompagnement des plus hautes autorités du Burkina pour la réussite de l’évènement.

Il a indiqué que le REBUSE entend faire de ce Forum, qui est à sa troisième édition, une réussite grâce à l’appui du gouvernement burkinabè.

Créé en 2015, le REBUSE est une association nationale, qui vise à mettre à la disposition des acteurs, un cadre institutionnel pour servir d’espace de réflexion, de recherche et de renforcement de capacité en matière de suivi et d’évaluation.

Agence d’information du Burkina

Hb-lmt/ata

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here