Abidjan, 12 août (AIP) – L’artiste du coupé décalé, Dj Arafat, est décédé ce lundi, des suites d’un accident de circulation, dans une clinique de la place, a appris l’AIP de sources sécuritaires.

Dj Arafat communément appelé le “Daïshikan” a été victime d’un grave accident de la circulation dimanche aux environs de 23 h, l’impliquant avec une journaliste de Radio-Côte d’Ivoire qui s’est produit devant la pharmacie 7è Tranche.

L’artiste chanteur DJ Arafat était sur une moto de marque BMW et la journaliste de Radio CI, Djedou Denise De Laphafiet à bord d’un véhicule de marque Focus, de couleur grise immatriculé, sortie brusquement devant DJ Arafat qui était en tête de file de motos.

Le “Yorobo” évacué à la Polyclinique des ll Plateaux et la dame à la Clinique Danga de Cocody, par les services des sapeurs-pompiers de l’Indenié, précise notre source.

DJ Arafat, de son vrai nom Ange Didier Huon, né le 26 janvier 1986 à Yopougon, est un chanteur, compositeur, producteur et arrangeur musical ivoirien. Il est considéré par beaucoup comme l’un des plus grands chanteurs d’Afrique et un ambassadeur du coupé-décalé.

(AIP)

tg/kkf/kam

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here