sdr

Le président Roch Marc Christian Kaboré prend un bain de foule à Zorgho

Zorgho, (AIB)-Ce 10 août 2019, en route pour Tenkodogo, capitale de la région du Centre-est pour la célébration de la journée nationale de l’arbre, le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a marqué une halte à Zorgho (110km à l’Est de Ouagadougou) pour un salut fraternel à la population de cette localité.

Autorités administratives, politiques, coutumières, hommes, femmes, jeunes et enfants! Ils étaient des milliers à se masser aux abords de la RN4, dans les environs du siège du MPP de Zorgho pour réserver un accueil chaleureux à l’occupant du palais de Kosyam.

« Prési! », « Prési! », « Prési », « Roch 2020, un coup K.O », c’est sous ces slogans répétés en chœur, mêlés aux cris stridents des femmes et aux bruits des tam-tams des troupes maransé et warba que le président du Faso, a été accueilli dès son arrivée à Zorgho aux environs de 8h40mn.

Par cette expression, les supporteurs du jour entendent affirmer leur soutien au président et l’encourager à briguer un second mandat en 2020.

En rappel, le président est originaire du Ganzourgou et à chacune de ses traversées, le même accueil lui est réservé dans les localités comme Kougri, Mogtédo et Zorgho.
Agence d’information du Burkina
Moïse SAMANDOULGOU

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here