SAMSUNG CAMERA PICTURES

Burkina-Société-Religion-Islam-Ramadan

Gaoua/Ramadan: La SN SOSUCO offre du sucre à des musulmans

Gaoua, (AIB)-A la faveur du mois de  Ramadan,  la Nouvelle  société  sucrière de la Comoé (SN SOSUCO)  a offert du sucre à des  fidèles musulmans,  le vendredi 31 mai 2019  à  la mosquée de «Kiélkan »  au secteur 2 de Gaoua.

Pour souscrire à l’esprit  de partage qui soustend le mois de Ramadan, la Nouvelle société sucrière de la Comoé (SN SOSUCO) a fait un don de sucre aux fidèles musulmans le vendredi 31 mai 2019 à  l’enceinte de la mosquée de «Kièlkan»  à Gaoua.

Pour  la responsable en charge du marketing à la SN SOSUCO,  Aminata Kyelem sa structure  entend ainsi marquer   sa solidarité à l’endroit  des musulmans en ce mois où ils doivent  s’astreindre à l’abstinence (jeûne strict, etc.).

Pour l’occasion, la représentante de la sucrière  du Burkina Faso  a confié à l’assistance les qualités de ces produits.

A ce sujet elle a laissé entendre que le sucre produit par son entreprise est  naturel  et saint. Il est, fabriqué à  partir de la canne à sucre cultivé dans les plaines de la région des Cascades.

Quant au président de la Fédération des Associations islamiques du Burkina / région du Sud-ouest, Drissa Ouattara pour sa part  a remercié la SN SOSUCO pour ce don.

Car ce geste est grand et symbolique en ce mois bénis de Dieu. Il ajoute que ce sucre sera partagé à toutes les associations de la  fédération dans la région.

En rappel, la SN SOSUCO est leader dans son domaine au Burkina Faso et un impact  direct et majeur sur l’économie nationale. Elle participe particulièrement  au développement  de la ville de Banfora  et toute la région des Cascades. Avec un effectif de plus 3000 salariés la SN SOSUCO est le premier employeur privé du Burkina Faso.

Agence d’information du Burkina

Evariste YODA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here