Burkina-Administration-Passation

Abdoulaye Sinon prend les commandes de la Direction régionale  des Transports  du Sud-ouest 

 Gaoua, (AIB)-A la  tête de la Direction régionale des Transports, de la Mobilité urbaine et de la Sécurité routière du Sud-ouest, l’ingénieur des transports, Abdoulaye Sinon a  remplacé  Bévour Nagalo,  le mardi 21 mai 2019 à Gaoua. La cérémonie a été présidée par le secrétaire générale de la région Salif Ouattara.

C’est au sein de la salle de réunion du gouvernorat   que le nouveau Directeur  régional des Transports, de la Mobilité urbaine et de la Sécurité routière du Sud-ouest, Abdoulaye Sinon a pris service le mardi 21 mai 2019 à Gaoua.

La cérémonie a été une opportunité   pour le directeur entrant d’exprimer  sa joie et  sa gratitude à l’endroit de la hiérarchie pour la confiance placée en lui.

Il a pris l’engagement  de se mettre à la tâche pour satisfaire  les objectifs qui lui sont assignés.

M Sinon a laissé entendre qu’il compte sur l’engagement, l’abnégation et le dévouement  de ses collaborateurs  afin de consolider les acquis  et  de relever les défis  du développement du secteur des transports.

Abdoulaye Sinon  a salué son prédécesseur  pour le travail abattu  et les acquis engrangés dans cette région.

Quant au  directeur sortant Bévour Nagalo, il a adressé ses remerciements à ses collaborateurs  et partenaires  pour les différents défis  relevés.

Il ajoute : « j’ai fini ma mission  dans cette partie du Burkina Faso mais beaucoup de choses reste à faire ».

C’est pourquoi M. Nagalo  appelle les agents de la Direction régionale des Transports  et les partenaires à appuyer son successeur. Car dit-il, au fond le combat  est collégial et l’objectif est commun à tous.

Le président de séance, le secrétaire général de la région du Sud-ouest Salif Ouattara a salué le travail effectué par Bévour Nagalo et invité le directeur entrant à l’abnégation pour le bien être du secteur des Transports dans la région du Sud-ouest.

Agence d’information du Burkina

Evariste YODA

.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here