FOOT-AFR-BUR-FBF-CHAMPIONNAT-SPORT-PROGRAMME

25e journée : AS Douanes # EFO : « on ne va pas se laisser gifler 3 fois » (Sadate Kouanda, EFO)

Ouagadougou, 12 avr. 2019 (AIB) – Le défenseur de l’Etoile filante de Ouagadougou (EFO) Sadate Kouanda a déclaré jeudi lors de la conférence de presse d’avant 25e journée que son équipe, battue 2 fois (championnat et coupe) par l’AS Douane, ne se laissera plus dominer pour la 3e fois de suite par son bourreau actuellement en pleine ascension.

Lors de cette même conférence de presse l’entraineur adjoint de l’EFO Bruno Gouba a affirmé que son équipe luttera pour engranger le maximum de points pour le maintien dans l’élite du Fasofoot. « Il nous reste 18 points à prendre et on va s’y mettre », dit-il.

Il reste au moins 6 points à l’EFO (13e avec 25 points) pour le maintien en D1. Pour cette 25e journée les « Bleu et blanc » de Ouagadougou devraient jouer sans deux de leurs joueurs clés (Yannick Pognongo et Adama Zoungrana) suspendus.

Pour le coach de l’AS Douane Yaya Koné en pleine forme, ces phases retours du championnat, « on va tout faire pour ne pas se laisser surprendre. Nous voudrions ces points pour se mettre à l’abris et chercher le podium ».

Les entraineurs et capitaines de l’ASFA-Y et de l’AS SONABEL se sont également exprimés et promettent une belle rencontre samedi au stade municipal Issoufou Joseph Conombo de Ouagadougou.

Toutes les rencontres de la 25e journée

AS Douanes – EFO

RCB – Salitas FC

ASECK – AS Police

Majestic SC – USFA

RCK – USCO

ASFA-Y – AS SONABEL

Rahimo FC – USO

AJEB – ASFB
Agence d’Information du Burkina (AIB)
as/

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here