FOOT-AFR-BUR-FBF-SPORT-COUPE-PROGRAMME

ASFB # Salitas FC, choc des 1/8 de finale de la coupe du Faso

Ouagadougou, 2 avr. 2019 (AIB) – Le tirage au sort des 8emes de finale de la coupe du Faso effectué lundi soir, a mis en opposition l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo (ASFB) à Salimata et Tasséré football club (SALITAS FC), deux équipes qui ont joué la finale de cette compétition l’année dernière, lors de la 32e édition.

L’ASFB et Salitas se connaissent bien pour avoir disputé la finale de la coupe du Faso (2-0 pour Salitas). Les Fonctionnaires sont champions en titre du Burkina Faso pendant que le club du Colonel Yacouba Ouédraogo est détenteur de la coupe du Faso.

Actuellement classé 2e dans le Fasofoot, Salitas FC est favori devant une équipe des Fonctionnaires (10e) qui cherche ses marques. Les deux équipes ont représenté le Burkina Faso en campagne africaine. Salitas FC en Coupe CAF, a atteint la phase de poule pendant que l’ASFB (Ligue africaine des champions) n’a pas franchi les préliminaires.

Des équipes de première division se rencontrent également dans ces 8e de finales. Il s’agit de l’AS SONABEL contre l’AS Douane et de l’ASECK face à l’USO. Tous les matchs se jouent le 10 avril prochain sur des terrains qui restent à déterminer.

Toutes les oppositions des 1/8 de finale

BPS # Majestic SC

ASK # USFA

Kosa # Rahimo FC

ASFB # Salitas FC

USY # AS Police

AS SONABEL # AS Douane

AS Maya # IFFA Matourkou

ASECK # USO
Agence d’information du Burkina (AIB)
as/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here