Burkina-Libye-Sport-Football-CAF


Salitas FC hérite du club libyen d’Al Nasr pour le tour de cadrage


Ouagadougou, 28 déc. 2018 (AIB) – Salimata et Tasséré football club (SALITAS FC) a hérité vendredi au Caire (Egypte), lors du tirage au sort de la Coupe de la Confédération (CAF), du club libyen d’Al Nasr pour jouer le tour de cadrage de la compétition, a-t-on appris de la faîtière du football africain.

Après avoir franchi les tours préliminaires (face à Wakrya de la Guinée) et les 16e de finale (devant Al Masry d’Egypte) avec brio, SALITAS FC devra maintenant affronter Al Nasr de la Libye pour atteindre les phases de poule.

Le match aller se disputera entre le 11 et le 13 janvier prochain pendant que le retour est prévu entre le 18 et le 20 janvier. Salitas FC se déplacera d’abord en terre libyenne avant de recevoir son adversaire à Ouagadougou.

L’Etoile sportive du Sahel (Tunisie) est qualifiée d’office en phases de poule sans devoir passer par le tour de cadrage en raison de son meilleur coefficient parmi tous les clubs qualifiés.

Trente équipes sont concernées par ce tour de cadrage pour désigner 15 vainqueurs qui rejoindront l’Etoile du Sahel pour le tirage des phases de groupe (4 groupes de 4).
as/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here